Événement

Journée spéciale Halloween le 31 octobre

15h. 00 : Poupelle

Un film d’animation de Yusuke Hirota

L’HISTOIRE
Lubicchi vit au milieu de grandes cheminées dont l’épaisse fumée recouvre depuis toujours le ciel de sa ville. Il aimerait prouver à tous que son père disait vrai et que, par-delà les nuages, il existe des étoiles. Un soir d’Halloween, le petit ramoneur rencontre Poupelle, une étrange créature avec qui il décide de partir à l’aventure, à la découverte du ciel.

20h. 00 : Candyman

Un film d’épouvante de Nia DaCosta, avec Yahya Abdul-Mateen II, Teyonah Parris… (interdit aux moins de 12 ans)

L’HISTOIRE
D’aussi loin qu’ils s’en souviennent, les habitants de Cabrini Green, une des cités les plus insalubres en plein cœur de Chicago, ont toujours été terrorisés par une effroyable histoire de fantôme, passant de bouche à oreille, où il est question d’un tueur tout droit sorti de l’enfer, avec un crochet en guise de main, qui pourrait apparemment être convoqué très facilement par qui l’oserait, rien qu’en répétant son nom 5 fois devant un miroir.
Dix ans après que la dernière des tours de la cité ait été détruite, l’artiste peintre Anthony McCoy et sa petite amie Cartwright, directrice de galerie d’art, emménagent dans un appartement luxueux, sur le site de l’ancienne cité, aujourd’hui complètement nettoyé et reconverti en résidence réservée à une classe sociale jeune et aisée. Alors que la carrière d’Anthony est au point mort, il rencontre par hasard un ancien habitant de la cité d’avant sa rénovation qui lui raconte ce qui se cache réellement derrière la légende du CANDYMAN. Désireux de relancer sa carrière, le jeune artiste commence à se servir des détails de cette macabre histoire comme source d’inspiration pour ses tableaux, sans se rendre compte qu’il rouvre la porte d’un passé trouble qui va mettre en danger son équilibre mental et déclencher une vague de violence qui en se propageant va le forcer à faire face à son destin.

22h. 30 : Malignant

Un film d’épouvante de James Wan, avec Annabelle Wallis, Maddie Hasson, George Young… (interdit aux moins de 12 ans)

L’HISTOIRE
La vie de Madison Mitchell est perturbée lorsque de terribles visions viennent la hanter. Quelle est cette créature malveillante qui la poursuit et commet ces meurtres atroces ? Une nouvelle histoire originale par James Wan, le maitre de l’horreur.

Tarifs

Film de l'après-midi ou 1 film en soirée : tarifs habituels

2 films en soirée: 9 euros

également dans l'actualité

A l'affiche au Vox
LE PROGRAMME

à l'affiche au vox

Juin : à ne pas rater au Vox
Événement

Juin : à ne pas rater au Vox

À ne pas rater au Vox en mai
Événement

À ne pas rater au Vox en mai